Le Big Tour

Revivez l’étape du Big Tour de Bpifrance  à Carnac ! 

Cap vers la Bretagne pour la suite des aventures du Big Tour qui part à l’assaut de la grande plage de Carnac et de ses vacanciers pour valoriser le savoir-faire entrepreneurial français !

Découvrir les atouts de l’industrie française. Après avoir sillonné les plages des Pays de la Loire, le Big Tour fait son entrée à Carnac, célèbre pour son alignement de 2 934 menhirs mais également pour sa grande énergie entrepreneuriale. « En lien étroit avec la région nous construisons des dispositifs pour mieux aider, ensemble, les entreprises des territoires, qu’elles travaillent dans la création, l’international, l’innovation ou l’environnement », comme le souligne Marie Adeline-Peix, directrice exécutive des partenariat régionaux Bpifrance. 

 « Le Big Tour est un très beau symbole pour la région ! »

 En compagnie de Patrice Bégay, Directeur Exécutif, directeur de la Communication & Bpifrance Excellence et d’Angelo Gopee, directeur général de Live Nation France, Olivier Lepick, maire de la ville de Carnac, revient sur l’arrivée du Big Tour à Carnac. Une étape qui sonne comme un renouveau pour de nombreux commerçants et entrepreneurs qui bénéficient aujourd’hui du rayonnement de la tournée. « L’avant saison, marquée par la pandémie, a fait beaucoup de dégâts dans l’économie locale, beaucoup de petites et moyennes entreprises n’ont pas pu commencer la saison comme d’habitude. Nous avons donc vraiment besoin de montrer aux habitants de la région toute notre confiance en l’économie mais également en la reprise et l’entrepreneuriat », avant d’ajouter : « le simple fait que le Big Tour puisse se produire à Carnac, c’est déjà beaucoup et c’est un très beau symbole pour la région ».  

Galerie Photo

Partenaire Média Radio locale

Partenaire Média Presse Hebdomadaire Régionale

Partenaire Média Presse Quotidienne régionale

Nos partenaires Médias Nationaux

Nos partenaires

Partenaires officiels