Le Big Tour

Revivez l’étape du Big Tour de Bpifrance à La Londe Les Maures !

Pour sa 19e étape, le Big Tour a fait escale à La Londe Les Maures afin de célébrer les énergies entrepreneuriales nationales et régionales.
Une journée pour célébrer le Made in France. Sur le port Miramar, les visiteurs de la tournée ont pu participer à des activités ludiques sur des thèmes aussi variés que la French Tech, la French Fab, la French Touch, le climat, etc. « Ce genre de manifestation est une prise de conscience de l’intérêt de la fabrication française. On a tous les atouts, alors allons-y », confirme Alain Flammarion, vice-président du groupe Flammarion, venu soutenir cette manifestation sur l’étape varoise du Big Tour. 

 Les artistes à l’honneur 

 Au-delà des institutionnels et des entrepreneurs locaux, de nombreux artistes comme Cyril Kamar (K. Maro), Magloire, Matt Pakora ou Frank Castellano (Chœur du Sud) ont fait le déplacement sur cette étape pour célébrer le renouveau de l’économie française. Pour le chanteur, producteur et entrepreneur K. Maro, le Big Tour « permet aux gens de se rendre compte qu’il y a des moyens, des équipes de personnes mobilisées pour aider les projets d’entreprise et les entrepreneurs ». 

 Un optimisme partagé sur le plateau de l’émission Vive ta Ville présentée par Patrice Bégay, directeur exécutif de Bpifrance et Angelo Gopee, directeur général de Live Nation France. Retrouvez le replay de l’émission !

Galerie Photo

Partenaire Média Radio locale

Partenaire Média TV Locale

Partenaire Média Presse Quotidienne Régionale

Nos partenaires Médias Nationaux

Nos partenaires

Partenaires officiels